Ingénierie pédagogique à Strasbourg !

Au lieu de vous laisser emporter contre le courant numérique qui envahit nos vies professionnelles et personnelles, Red Kiwi vous propose d’y pêcher les outils qui feront le succès de votre transformation digitale.

Nous partons de votre objectif pour créer ou adapter l’outil qui vous convient !

Une équipe d’experts en e-learning depuis 2012

Notre force : une équipe qui vous accompagne à chaque étape de votre projet de formation. Du ciblage de vos besoins à la création du parcours pédagogique ou de vos modules.

 

Thomas Gresset, Créateur et gérant de Red Kiwi Red-Kiwi_Equipe_ingénierie pédagogique à Strasbourg_Thomas_Gresset

Ayant vingt ans d’expérience dans le domaine de la formation, Thomas sera votre interlocuteur sur tous les aspects du projet, de A à Z. Il sera à votre écoute dès le début et saura vous conseiller dans le choix de la solution qui corresponde à vos attentes. Il sera ravi de vous accompagner pour que la solution choisie convienne à 100% à vos besoins.

 

 

Red-Kiwi_Equipe_Ingénierie pédagogique à Strasbourg_Noemi_Marton

Noémi Marton, Ingénieure pédagogique

Admiratrice de l’apprentissage, elle est chargée de projets pédagogiques au sein de l’équipe Red Kiwi. Elle s’occupe de la conception de storyboards et de parcours pédagogiques. Ayant une grande soif d’apprendre de son côté, elle se forme constamment au sujet de l’apprentissage pour pouvoir créer des solutions variées et aptes à former.

 

 

Isabelle Stenger, Graphiste RedKiwi_Equipe_Ingénierie pédagogique à Strasbourg_Graphiste_Isabelle_Gadbled_Stenger

Formée à SUPINFOCOM, et issue du domaine du jeu vidéo, Isabelle a une expérience de 18 ans dans le graphisme. Dotée d’un sens esthétique aigu, elle est chargée de la création et conception de l’univers graphique de nos supports visuels. Montage vidéo, infographie, animation 2D, motion design… son métier évolue sans cesse et Isabelle actualise régulièrement ses compétences pour vous proposer des solutions numériques innovantes !

%d blogueurs aiment cette page :